La Malédiction d'Orellon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

une visite (suite 2)

3 participants

Aller en bas

une visite (suite 2) Empty une visite (suite 2)

Message  William Weber Mer 25 Fév - 23:59

Il n'écouta presque pas le monsieur qui parlait car ce qui l'intéressait était bien sûr la dame mais aussi la quête qui venait avec beaucoup d'or. Après avoir recu le cylindre de cuir le colonel salua tout le monde et leur dit

'' Je vous attend tous au port pour les dernier préparatif ''

et après ses mots il se diriga vers le port ou son magnifique bateau d'attendait avec tout ses hommes prêt a lui venir en aide.Au lieu de rencontre le colonel d'attendit les autres sur son bateau et décida de regarder plus précisément ou était situé l'île ou tétard dont l'homme avait parler. En ouvrant la petit carte et découvrit un petit dessin d'orellon et le lieu ou était situé l'île en question. En la regardant bien il trouva assez facile de se rendre sur l'île et se perdu dans ses pensée.Pendant ce temps ses hommes étaient en train de finir les petit préparatif finaux avant le départ vers l'île.
William Weber
William Weber
Colonel

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

une visite (suite 2) Empty Re: une visite (suite 2)

Message  Amélia Jeu 26 Fév - 2:02

Comme à son habitude, Amélia se promenait partout sans se soucier de rien. En fait elle jouait avec d'autre enfant. Mais sa nature aventureuse et lunatique la mena autre part. Elle se retrouva au port de l'île. Elle ne savait plus trop où aller hors elle regarda autour d'elle et vit un énorme bateau dont le quai permettait d'y aller.

- Wow, c'est un vrai bateau. Je crois que je peut aller jeter un coup d'oeil. Il est remplit de gens donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais y faire un tour.

La jeune fillette de 12 ans trouva son passage entre les gens et les marins et arriva sur le pont. regardant autour d'elle, elle remarqua un homme fort bien habiller qui regardait une carte. Elle se faufila discrettement derrière ce dernier et d'un bond elle lui sauta dans le dos s'accrochant à lui et regarda la carte par dessus l'épaule de l'homme.

- C'est quoi se dessin papa? En tout cas la personne qui l'a dessiner n'est pas bon, je ne peux même pas savoir qui est sur le portrait. C'est papa qui a dessiner cela.

La jeune fille se replaça de façon a être plus confortable.
Amélia
Amélia

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

une visite (suite 2) Empty Une visite (Suite 2)

Message  William Weber Jeu 26 Fév - 21:48

Le colonel fût énormément surpris de rensentir une petite chose qui lui avait sauté dans le dos et en plus pour ajouter au désastre la chose l'apella ''papa''.Après un court instant William repris ses esprits et empoignant la chose et la ramena en avant de lui avant qu'elle puisse réargir et il la lâcha mais il fût pris de court quand il s'Apercut que s'était un petite fille que Weber avait resentit et lui dit:

''J'aimerais vraiment savoir pourquoi tu est venu sur mon bateau quand tu sais que ses interdit au peuple et aussi pourquoi tu ma appeler ''papa'' ''

Il essaya de dire tout sa avec un air fâcher car il voulait faire comprendre a la petite qu'elle était pas bienvenue sur son bateau
William Weber
William Weber
Colonel

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

une visite (suite 2) Empty Re: une visite (suite 2)

Message  Admin Ven 27 Fév - 1:44

"Voilà Colonel, les amarres sont larguées, nous sommes partis."

Évidemment pendant ce temps, une secousse indiquait aux deux êtres que le bateau était parti, les voiles étaient ouvertes et prenaient dans le vent avec grande facilité, rien pour mettre le colonel à l'aise, pris dans un navire avec une jeune elfe. Pourtant, tout avait été fait... selon ses ordres, seulement il ne s'attendait pas à une visite aussi impromptue.

Il était toujours possible de faire demi-tour, cependant ce ne serait rien pour plaire à son équipage qui vient de fournir quantité d'effort pour faire démarrer le navire, ainsi qu'à Sieur DesFougères, qui s'attend à ce que Sir Weber parte le plus tôt possible, alors qu'il serait long de faire demi-tour... contre le vent.
Admin
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 115
Localisation : Omniprésent

https://curseoforellon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une visite (suite 2) Empty suite

Message  William Weber Ven 27 Fév - 19:20

quand son marin lui annonca que le bateau était parti le colonel fut bien obliger de garder la petite avec lui durant son voyage.Ayant des chose a faire il l'laissa la fille et parti vers son marin qui conduisait le bateau et lui dit:

''Nous devons aller vers l'île des tétarts le plus vite possible''

Après cette phrase le colonel lui donna la petite carte pour qu'il puisse savoir ou elle était.Ayant fait tout ce qu'il fallait pour le voyage il partit vers sa cabine pour pouvoir se reposer un petit peu et pour pouvoir penser a quoi il dirait a ses gens
William Weber
William Weber
Colonel

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

une visite (suite 2) Empty Re: une visite (suite 2)

Message  Amélia Ven 27 Fév - 21:05

- Bien, plein de personne montait dans le bateau avec plein de cadeau emballer alors j'ai cru bon d'aller dire bonne fête à la personne, mais là je t'ai vue avec de... Aaahh.

Un choc fit tomber la jeune elfe et par le même moment, elle vit un homme venir vers eu et annoncer au colonel que le bateau était finalement parti. Ce dernier semblait quelques peut désorienter, mais il parti donner le "portrait" à une autre personne et fini par aller à l'intérieur. Ne sachant pas vraiment quoi faire, la petite fit le tour du bateau en allant voir certain membre de l'équipage. Mais puisqu'il semblait tous très occuper, Amélia alla rejoindre le colonel. Celui-ci ne devait pas être très occuper puisqu'il était dans le navire et non sur le pont.

Ouvrant la porte calmement sans faire le moindre son. La salle était très grande et était décorer par de multiple outils de navigation, ainsi qu'un bureau et une chaise, des meuble... La jeune elfe commença à regarder toute les nouvelle chose qu'elle voyait. Elle ne savait rien de se qui se trouvait devant elle mais certain semblait illustrer quelque chose, mais encore elle ne su pas qu'elle personne de cela représentait et ressemblait énormément au portrait que le colonel avait dans les mains quelques minute plus tôt.
Amélia
Amélia

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

une visite (suite 2) Empty suite

Message  William Weber Ven 27 Fév - 22:35

Après être entré dans sa cabine le colonel s'assit pour lire un petit carnet de bord qu'il avait trouvé plus tôt dans la journée.Il était profondément concentré sur sa lecture quand il releva la tête car car il ressenti un mouvement suspect de la part du bateau.Il allait se remettre a sa lecture quand il s'apercut que la petite fille était a cotée de la pièce il se dit:

*Comment elle est entré sans même que je l'attende*

Il ne laissa pas paraitre a la petite que le colonel était en train de pensée et il lui dit:

''J'aimerais bien savoir ce que une petite fille comme toi fait sur mon bateau et encore plus pourquoi et tu rentré dans ma cabine sans même cogné car tu sais un colonel sur son bateau a droit au plus grand respect de ses homme''

Après cette phrase le colonel adopta un air sèvère pour faire comprendre a la petite qu'elle était pas tout a fait bienvenue dans sa cabine
William Weber
William Weber
Colonel

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

une visite (suite 2) Empty Re: une visite (suite 2)

Message  Amélia Mer 4 Mar - 17:16

Luna se retourna vivement alors que le capitaine s'adressa à elle. Surprise, elle ne l'avait pas remarquer car elle était absorber par tout ces objets de navigations. Amélia eux quelques peu peur du regard que lui portait le colonel. Elle lui répondit d'un air piteux.

- Papa n'a pas répondu a la question d'Amélia et en plus il a donner le portrait à l'autre. Elle est simplement venue chercher la réponse puisque papa est parti sans rien dire à elle.

Amélia avait baisser la tête sous le regard du colonel. Elle ne savait plus quoi faire ni quoi dire car le colonel semblait très facher. Elle resta figer sur place tout en se demandant se qu'elle pourrait dire ou faire, mais une seul chose sorti de sa bouche après cela et se fut un simple mot:

- Pardon
Amélia
Amélia

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

une visite (suite 2) Empty suite

Message  William Weber Mer 4 Mar - 22:49

L'air piteux de la petite eu raisons du colonel il s'avanca vers la petite et s'agenouilla devant elle pour être a sa hauteur et lui dit:

''Excuse moi de t'avoir traité comme sa,mais le dessin était pas celui d'une personne mais d'une île que je dois visiter et je l'ai remis a mon marin car il en avait besoin pour qu'il puisse savoir ou il va,tu comprend''

Après ces quelques mots le colonel se recula et regarda la petite dans les yeux avec une certaine tristesse qui était pas a lui mais avant quel ouvre la bouche il lui dit

''Aimerais tu faire quelques chose sur le bateau''

en disant cela il s'étira une petit sourire malicieux sur les lèvres de Weber
William Weber
William Weber
Colonel

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

une visite (suite 2) Empty Re: une visite (suite 2)

Message  Amélia Sam 14 Mar - 15:29

[sorry for the late]

Amélia regarda de côté alors que le colonel vint faire ses excuses, mais l'explication de l'utilité de la carte passa d'un oreille a l'autre. C'est simplement lorsque l'homme lui proposa de faire quelque chose, qu'elle se remit à le regarder oubliant la carte et tout le reste.

- Oui oui... On joue à la tag. Je suis sure que tu ne gagnera pas... hihi.

La petit fille s'approcha du colonel et le prit par la main.

- Viens papa on va aller jouer sur le pont.

Elle se mit a le tirer de tout ses force, mais le colonel pouvait dire qu'elle n'était pas forte pour deux pièce de cuivre.
Amélia
Amélia

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

une visite (suite 2) Empty Suite

Message  William Weber Lun 16 Mar - 20:43

William fût surpris de la réactiion de la petite fille mais décida quand même de partir avec elle pour aller sur le pont jouer a la tag mais bien sûr le colonel avait d'autre idée en tête.Après être sorti de sa cabine le colonel amena la petite au milieu du pont et appella deux de ses marins et leur di:

''J'aimerais que vous jouiez avec cette petite fille pendant que je fais des chose importante pour le voyage''

En disant ces mots le colonel parti en direction de son marin qui naviguait le bateau et juste avant d'arriver a son marin il se retourna et fit un sourire a la petite et arriva a son marin et lui dit :

''J'aimerais savoir ou on n'est rendu dans e voyage''

Après ses mots et se planta devant son marin et attendit sa réponse
William Weber
William Weber
Colonel

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

une visite (suite 2) Empty Re: une visite (suite 2)

Message  Admin Lun 23 Mar - 17:39

Le marin étant en fait le sous-officier du colonel (donc son adjoint), il buvait chaque parole de son supérieur, jusqu'à ce qu'il se rende compte de quel genre de question celui-ci venait de lui poser.

"Mon colonel", dit-il le regard fixé vers le haut pour être sûr de ne pas croiser le regard de Weber, " nous venons de larguer les amarres il y a un peu plus de dix minutes..."

Gêné devant la réponse stupide qu'il se voyait forcé de donner à son supérieur direct, et craignant un test de la part de celui-ci, il tint son regard bien haut, les fesses bien serrées et pas un doigt de mal placé selon la posture dictée par décret impérial.

[Le post avance pas tant, alors rendez-vous dans la section Mers près des Îles indigènes après un voyage d'environ 1 mois et demi]
Admin
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 115
Localisation : Omniprésent

https://curseoforellon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une visite (suite 2) Empty Re: une visite (suite 2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser