La Malédiction d'Orellon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Une Visite (suite 3)

3 participants

Aller en bas

Une Visite (suite 3) Empty Une Visite (suite 3)

Message  Admin Lun 23 Mar - 18:07

Voilà, ça y était... la vigie, un jeune marin de 14 ans, découvrait les joies d'être engagé en bas âge par l'Empire pour y faire une des tâches les plus stagnantes de l'histoire de la navigation. Pourtant, son visage s'éclaira, il voyait au loin comme une tache bleuâtre assez foncée, contrastant avec le reste de l'infinie bleuté qui s'étendait, devant, derrière, aux côtés, au dessus et en dessous de lui.
Il s'époumona, recrachant tout ce que le dernier mois et demi venaient de l'avoir fait endurer en un cri:

"Teeeeeeeeeeeeeerre!!!!"

Sur le pont, les marins énervés par la perspective d'une forte tempête assez près dans le ciel au-dessus d'eux poussèrent à l'unisson un soupir de soulagement. En effet, des nuages gris foncés étaient visibles à faible distance et les îles indigènes constituaient la providence à court terme pour l'équipage et pour le bateau.

L'assistant du colonel alla chercher son supérieur:
"Mon Colonel! Terre droit devant!"
Admin
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 115
Localisation : Omniprésent

https://curseoforellon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une Visite (suite 3) Empty suite

Message  William Weber Lun 23 Mar - 19:44

Le colonel fût surpris de voir son adjoint arriver aussi vite a côté de lui mais quand il découvrir ce que son marin lui disait il parti en direction de l'avant du bateau et sorti sa longue-vue pour pouvoir mieux voir a quoi ressemblait l'îles. Après être sûr que s'était bien une îles et se retourna et cria:

''Parez a l'arrimage bande de fainéant ''

Après ces qu'elles mots il se rendit a sa cabine pour ramasser ses effets personnels et pour pouvoir ensuite retourner sur le pont pour voir si toute les chose allait bien pour l'ammarage. Après quelques minute de silence et d’observation le colonel se détendit d’un seul coup car il savait que tout ses hommes savaient ce qu’ils avaient à faire pour arriver a l'île en un morceau et décida donc aller voir Amélia pour qu’elle reste a côté de lui si quel que chose allait a tourner mal. Il se planta donc au milieu du pont avec Amélia tout en surveillant ses hommes et îles
William Weber
William Weber
Colonel

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Visite (suite 3) Empty Re: Une Visite (suite 3)

Message  Amélia Mar 24 Mar - 16:39

Amélia regarda autour d'elle un peu décourager par tout le voyage qu'elle avait fait et si peu de jeu qu'elle avait joué avec toute ses personnes. Elle n'avait rien vu d'autre que de l'eau durant toute ses jours et lorsque finalement quelque chose de nouveau se pointait, elle devait rester au côté de cette homme qui ne savait même pas s'amuser.

- Pourquoi faut-il que je reste à côté de toi papa. Tout les hommes sont en train d'aller voir se qui se passe. Qu'est-ce qu'il y a de si dangereux?

La jeune fille se demandait bien qu'est-ce qu'il se passait, mais elle ne voulait plus faire fâcher se papa qui l'avait gronder plus d'une fois depuis le début du voyage. D'ailleurs résista à l'immense envie de rejoindre les autres matelots.
Amélia
Amélia

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Visite (suite 3) Empty suite

Message  William Weber Mer 25 Mar - 7:54

Après la question de la petite le colonel lui dit d'un ton doux:


''Tu dois rester a côter de moi car si quelque chose allait a mal tourner dans la manoeuvre je pourrais mieux de protèger''


Après ses quelques mots il entoura Amélia de son bras pour pas qu'elle décide d'aller jouer avec ses autres marins qui eux étaient en train de faire des manoeuvre difficile et il avait pas besoin d'une distraction comme la petite fille qui avait dans les bras. Il se pencha pour être a la hauteur de l'oreille de la petite et lui chuchota:

''Si tu te comporte bien sur le bateau je demanderai a mes hommes de t'Amuser pendant un certain temps ''

Et il se releva
William Weber
William Weber
Colonel

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Visite (suite 3) Empty Re: Une Visite (suite 3)

Message  Amélia Mer 25 Mar - 12:58

- Non, fit-elle d'un ton décider et ce voulant sérieux. Je veux descendre sur la terre avec toi papa.

La petite avait passé déjà trop de temps sur ce bateau et elle ne voulait plus rester plus longtemps puisqu'elle en avait assez. regardant les autres marin faire leur devoir, elle avait l'irrésitible envie d'allé voir son "gros papa ours", un marin à la barbe impressionnante avec qui elle avait passé les meilleur moment sur se bateau.

- Papa... Qu'est-ce que papa ours fait en se moment.

Elle c'était retourne pour regarder le colonel dans les yeux.
Amélia
Amélia

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Visite (suite 3) Empty Re: Une Visite (suite 3)

Message  William Weber Mer 25 Mar - 14:25

Le colonel fut surpris de la réponse de la petite mais posa paas plus de question car elle avait le droit de défendre son point de vue.

Ses la deuxième question qui causa beaucoup de difficulté au colonel car il ne savait vraiment pas de qui elle parlait en disant le gros papa ours. Il décida donc de laisser passer cette affirmation et lui dit a la place:

''Tu peut pas venir sur cette îles avec moi Amélia car je vais juste chercher des toiles artistiques pour un homme''

Il dit cette phrase avec un ton sévère pour que la petite comprenne que je changerait pas d'iddée
William Weber
William Weber
Colonel

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Visite (suite 3) Empty Re: Une Visite (suite 3)

Message  Amélia Lun 30 Mar - 0:51

Amélia se tenait devant le colonel et le regardait d'un air sévère.

- Tu me force à te suivre jusqu'ici et tu me refuse d'aller sur terre. Tes pas fin papa, je suis tannée d'être dans se bateau. Je veux aller sur terre!

La petit regardait son "papa" avec un air de défi se voulant forte et décider. Il était claire dans sa tête qu'elle sortirait de se navire car elle en avait assez de tout cette étendu d'eau. Elle avait passé un mois et demi et techniquement un très grande partie de sa vie, bien qu'elle en avait aucune idée.

- Je veux venir sur terre voir les portrait.

*Si papa pense que je vais rester ici il se trompe.
Amélia
Amélia

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Visite (suite 3) Empty suite

Message  William Weber Lun 30 Mar - 21:42

William fut surpris de voir Amélia de réagir comme sa. Il décida donc de satisfaire Amélia il la pris dans les bras la serra fort pour pas qu'elle échappe il s'avanca vers le bord du bateau et il la lanca la petite dans l'eau pour qu'elle puisse elle même se rendre sur la terre et il lui cria:

''Maintenant que tu est dans l'eau va vers l'île a la nage et je te rejoindrai tentôt et après on ira voir les portraits ensemble''

Après cette a faire de faite il retourna vers ses hommes pour voir le bateau approché a grand pas de l'îles


*On arrive dans quelques minutes*
William Weber
William Weber
Colonel

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Visite (suite 3) Empty Re: Une Visite (suite 3)

Message  Admin Jeu 9 Avr - 12:46

Quelle ne fut pas la surprise des hommes lorsqu'ils virent leur colonel jeter à l'eau une fillette de moins de 12 ans à l'eau, ne sachant probablement même pas nager. Plusieurs durent se faire violence pour ne pas aller voir si la fille allait bien, incluant "papa ours". Cependant, aucun ne fit de mouvement en cette direction car ils craignaient la réaction de leur supérieur, qui semble-t-il, pouvait être assez cruel pour jeter une fille qui avait passé un mois et demi en leur compagnie en égayant les journées de certains marins.

D'autres évidemment approuvaient la décision de leur colonel qui venait enfin de "mettre ses culottes" en jetant à la mer celle qui les détournait de leurs tâches et de leurs ambitions.

Ils étaient encore à environ un kilomètre et demi de la berge lorsque le colonel avait jeté la jeune fille à l'eau (Il serait donc difficile pour n'importe qui de se rendre jusque là à la nage). Les marins mirent les voiles en berne et jetèrent l'ancre lorsqu'ils furent à une distance d'un quart de kilomètre de l'île. Les personnes désignées pour descendre sur la terre ferme avec leur colonel appareillèrent la petite barque pouvant contenir une dizaine de personnes. Le rafiot glissant sur l'eau retenu seulement par une corde attachée au grand voilier était désormais prêt au départ.

Le capitaine vint voir le colonel avec l'assurance d'un vétéran militaire: "Mon colonel, nous n'attendons que vous pour la traversée jusqu'à l'île des Tétards."
Admin
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 115
Localisation : Omniprésent

https://curseoforellon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une Visite (suite 3) Empty suite

Message  William Weber Jeu 9 Avr - 14:23

William regarda les manouvres de ses mrins avec beaucoup de plaisir.Quand le capitaine de son navire vint le voir il l'accueilla avec un large sourire.après les quelques mots de son capitaine le colonel le suivit jusqu'a la barque qui l'amenerait vers l'îles.

Quand il fût assit dans la barque il dit:

''Vous pouvez partir en direction de l'îles''

Après cette ordre le colonel regarda droit devant et admira le beau paysage qui s' offrait a lui
William Weber
William Weber
Colonel

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Visite (suite 3) Empty Re: Une Visite (suite 3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser