La Malédiction d'Orellon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Dans l'oeil du typhon

2 participants

Aller en bas

Dans l'oeil du typhon Empty Dans l'oeil du typhon

Message  Fulbert Letitilleur Lun 6 Avr - 1:53

Ainsi donc, il retrouvait l'ombre d'une trace! Devant lui, Orellon! Tout son corp fourmillait à la vue de son Némésis. La légende disait vrai. Il avait gardé son corp d'il y a cent ans, parfaitement concervé... L'iris du faucheur d'orage rencontra celle du jeune homme plein d'une vie tellement fraîche... tellement facile à prendre... si douce serait cette plainte ultime arrachée à celui qui avait causé son voyage vers les abysses de l'éternité.

Il fit un pas..."Toi...?" Les planches de la frégate ne bronchèrent pas... Il fit un pas... Son visage, un instant auparavant tordus par la rage, se contorsionna dans une histérie graduelle.Il fit un pas..."Toi!"Il éclata de rire...un rire... le râle d'une vie trop longue, d'une mort qui ne voulait venir. L'exclamation déchira l'orage qui entourait l'embarcation désormais frappée par la folie d'un immmortel frollant un objectif poursuivi depuis l'aube de l'archipel.

Il fit un pas...s'arrêta...cessa de rire et ses yeux s'embrasèrent alors que l'orage se déchaînait avec fureur autour de la circonférence clémente.
Son rictus se figea...
"TOI!!"
Sa dextre vint se posé sur OGRE...
Les lames allaient chanter...
Fulbert Letitilleur
Fulbert Letitilleur

Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'oeil du typhon Empty Re: Dans l'oeil du typhon

Message  Orazon Lun 6 Avr - 23:55

Quelle ne fut sa surprise lorsque le noctambule prononça le nom de son arrière grand-père en un mugissement enragé. Quelle ne fut pas la surprise d'Orazon lorsque cet immortel provenant directement de la dernière strate des enfers fit son apparition sur le voilier de Crow. Pas à pas, il venait défier le descendant d'Orellon qui restait de glace. Car si Orazon avait une qualité dans les situations dramatiques, c'était bien de garder son sang froid et de ne laisser aucune émotion transparaître sur son visage.

*Je ressemble à ce point à mon arrière grand-père? Sinon, comment peut-il se méprendre en m'examinant de si proche?* se demandait l'espace d'un instant Orazon.

Les traits déformés par la rage Fulbert était prêt à engager le combat, pourtant Crow ne broncha pas d'un iota.

*Son erreur pourrait m'être fortement utile, pensa l’enchanteur, il a connu Orellon et pourrait me renseigner de bien belle façon si je me fais passer pour lui.*

Gardant contenance bien qu'une menace plus que réelle n'était maintenant plus qu'à trois mètres de lui, Crow lança de son ton ironique tranchant comme le fil de son épée :
"Je vois que tu portes la mort plutôt mal, tu as gardé le caractère merdeux, seulement maintenant tu as la face qui vient avec."

Orazon n'avait pas idée de comment Orellon déclamait cependant il se tenait prêt à l'éventualité que son nouveau-ancien rival reconnaisse le stratagème. Bien qu'il jouait avec le feu, l'illustre descendant prenait ce risque pour accomplir la mission qu'il s'était donné à son existence. L'échec à cette vocation ne serait pas plus souhaitable que la mort. Il sentait qu'il jouait un point tournant de son existence et s'était lancé tête première dans la fatalité de cette rencontre épique.

Il restait quand même que la grande capacité d'Orazon en duel, car le reste n'était rien de grandiloquent, était son dégainement rapide comme l'éclair. C'était pour surprendre l'adversaire qu'il ne mettait souvent même pas son corps en position défensive. L'enchanteur allait tenter de s'arranger pour que le combat se termine autrement que par l'épée de l'un dans le corps de l'autre et la clé pour la réussite de cette stratégie était chétive, hautement imprévisible et... allemande.
Orazon
Orazon

Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'oeil du typhon Empty Re: Dans l'oeil du typhon

Message  Fulbert Letitilleur Ven 29 Mai - 1:22

Fulbert cessa... Il n'entendait plus à rire... Il n'avait pas plus envie de perdre du temps à affronter un autre immortel en combat singulier. Sa main, lentement, tira Ogre de son fourreau faisant craquer les croutes de sang seché à l'intérieur. La lourde lame rencontra le jour et la main squelettique du pêcheur de morts se leva.

Le typhon prit de l'ampleur alors que sa lame noire venait se placer sous le menton de son vieil enemis. Les nuages se firent d'encre... La foudre trancha d'une lueur violacée la tourmente qui gonflait les voiles du geolier toujours prêt à faire feu de ses geules d'enfer... Les vagues se firent montagnes, entraînant le trio dans une valse slave, les transportant sur un rythme allongé vers le coeur de l'oeil. Le visage du mort vivant s'était glacé et son ragard bouillonait.

Le visage de Fulbert se tordit... Sa voix devint lourde et rauque, empreinte de colère, chargé de haine, emplie de fureur, mais contenue par le désir ardent d'en finir...

*Alors, vieux poulpe... Où sont les derniers coquillages?*

Il devait savoir... Depuis tout ce temps il était le seul qui était en mesure de savoir...
Le regard de fulbert, sinistre et ruisselant de pluie se riva dans celui du matelot muet sur sa droite. Le teuton avait gardé sa langue pour lui pendant tout ce temps.
"Idiot que je suis!"
Jamais la demi-portion qu'était Walter n'arrivait à se taire... Trop de temps c'était écouler pour que Fulbert puisse arriver à contrer... Il ne restait qu'à entendre le dos au mur que le piège infâme que lui avait tendu les deux hommes se referme sur lui...si piège il y avait...
Fulbert Letitilleur
Fulbert Letitilleur

Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'oeil du typhon Empty Re: Dans l'oeil du typhon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser