La Malédiction d'Orellon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une simple marche

Aller en bas

Une simple marche Empty Une simple marche

Message  Keldar Sam 21 Fév - 13:11

Le soleil est levé bien haut en ce début d'après-midi bien calme a Wetherborough. Une chaleur bien apaisante habite les rues achalandées de la ville. Un homme vêtue d'une simple robe rouge, affublé d'un capuchon de la même couleur avance lentement dans les rues, pensif.

Voila bien un mois que je suis à Orellon et l'information rentre au compte-goutte gnome. Je n'ai rien appris que je ne savais pas déjà... Les habitants de cette villes conaissent bien la malédiction mais aucun ne semble vraiment s'en faire, comme si c'était normal d'être affecté par la cupidité d'un autre homme! Cet Orellon, s'il n'avait pas essayer d'avoir plus que l'argent, ces gens pourraient être ailleurs que dans un archipel habités par des créatures maudites et des pirates! Ce que je le hais!

Mais patience mon pauvre ami... l'impatience ne même qu'à la défaite et aux erreurs. Il faudra attendre la venue d'un acte, signe ou peu importe ce que ce sera pour m'amener plus près de ce sorcier maudit... si vivant il est encore, proclamant qu'il est immortel! Qu'as t-il payé pour recevoir ce ''cadeau''?

Tant de question... et aucune réponse. Pour l'instant...
Patience... Patience...
Keldar
Keldar

Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser