La Malédiction d'Orellon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

31 juillet 2008

Aller en bas

31 juillet 2008 Empty 31 juillet 2008

Message  Admin Jeu 31 Juil - 22:37

Oyez Oyez! En cette première édition du criage public, j'aimerais d'abord vous souhaiter la meilleure de venues en cet humble forum qui est le nôtre (Admin1 et 2)

Pour les tous nouveaux, ce site est le deuxième forum de sa lignée, le premier se trouvant à l'adresse suivante: www.curseoforellon.forumzen.com . Je vous invite à venir y faire un tour quoiqu'aucun Rp n'y sera fait. J'aimerais d'abord indiquer quelques changements qui seront apportés à la dynamique rôlistique du forum. D'abord, tous les pnj (Personnages non-joueurs) seront joués par Admin1 et Admin2. Il vous sera donc impossible (à moins de mention spéciale) de déterminer les actions d'un personnage non-joueur. Il y a cependant un avantage certain à cela: c'est à dire que nous pourrons partir des sujets avec comme instigateur de l'action un pnj. Sinon, il se peut que le forum manque de vigueur, chose que nous ne voulons pas, bien entendu. Aussi, j'aimerais que, si vous prévoyez, pressentez, clairvoyez une possibilité d'être moins présent, j'aimerais que le tout soit indiqué dans le forum "Pèlerinages et Pérégrinations" ceci pour éviter qu'un sujet stagne à cause d'un joueur très occupé. Je marquerai évidemment ces petits détails dans la section CDM (Charte des Devoirs Marins) cependant je le mentionne car c'est une nouveauté d'un forum à l'autre.

De plus, il est finit le temps où nous laissions un sujet se perdre dans le néant, si un joueur ne réponds pas, tant pis pour lui, le sujet continuera sans lui. Les admins sont les seuls à pouvoir faire agir le personnage d'un joueur pour faire avancer l'action. Si vous avez une requête qui va dans ce sens, les messages privés sont là pour vous, et nous serons là pour vous.

Au plaisir de jouer des rôles avec vous...

Votre humble admin, anim et fondateur.
Admin
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 115
Localisation : Omniprésent

https://curseoforellon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser