La Malédiction d'Orellon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Orazon, descendant d'Orellon

2 participants

Aller en bas

Orazon, descendant d'Orellon Empty Orazon, descendant d'Orellon

Message  Admin Ven 1 Aoû - 0:28

Prénom: Orazon

Nom: fils d'Orizon

Surnom: Crow

Âge: 23 ans

Karma: Il se situe quelque part entre la neutralité et le mal. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins mais est désarmé face à l'amour... Un peu comme son ancêtre d'ailleurs.

Description physique: Ses cheveux auburn en bataille tombent en dessous de ses épaules de largeur moyenne. Son corps mince et bien découpé lui permet d'exécuter des acrobaties avec aisance. Ses traits finement ciselés lui donnent une allure de charmeur, quoiqu'il ne soit rien de tel. Le cache-œil de Crow indique qu'il a perdu un de ses organes de la vue. Quelque chose cloche pourtant avec cet handicap, de fieffés observateurs noteront qu'il voit de son œil caché, chose qui, pourtant, apparaît impossible. La légende raconte qu'il se serait volontairement arraché cet œil afin de l'utiliser en tant que composante d'un sortilège. Que se cache-il donc derrière ce bout de tissu noir qui cache son œil?

Équipement: Orazon porte une longue veste brune par dessus une chemise bouffante blanche. Une chaine en or pend en permanence à son cou. Il revêt des pantalons de cuir noir et des bottes brunes montant jusqu'aux genoux, convenant aux activités d'un pirate. Un fleuret pend à sa ceinture et deux dagues, cachées dans les pans de sa veste, lui servent botte secrète. Un magnifique pistolet brun aux inscriptions kabbalistiques dorées est accroché tout juste à côté de sa rapière. Diverses bourses en cuir, qu'il a en sa possession, contiennent tout le nécessaire au maniement des forces occultes, incluant herbes odorantes, mixtures peu appétissantes ainsi que vieux parchemins délabrés aux puissances non révélées.

Style de combat: Les talents de bretteur d'Orazon se peuvent équivaloir par quiconque eut reçu un entraînement digne de ce nom. Il est agile et précis cependant ses coups manquent de puissance. Crow compense souvent ce léger défaut par ses tactiques de combat qui sont, contrairement à ses motions avec une lame, imprévisibles. Il se fie à son instinct de stratège pour se sortir de situations précaires dans lesquelles il est souvent impliqué. Les stratégies d'Orazon, il faut le mentionner, incluent souvent l'utilisation de ses dons de thaumaturge.

Caractère: Crow est un homme arrogant qui est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il n'hésite pas à poser des gestes qui semblent cruels si cela lui rapporte quelque chose de concret. Sa quête c'est sa vie et jusqu'à ce qu'il l'ait accomplie, il sera impitoyable. Il est corrompu par son obsession de la même façon que le fut son arrière grand-père paternel.

Forces: Son agilité et ses stratégies efficaces. Il sait s'ajuster à toutes les situations et use de sa magie avec sagesse et parcimonie.

Faiblesses: Sa force physique manquante ainsi que son statut de hors-la-loi. De plus, il vit beaucoup de sentiments contradictoires et un amour pourrait venir tout chambouler un état qui était déjà peu stable.

Aime: Trouver des trésors, particulièrement ceux qui le rapprochent de l'aboutissement de son projet.

Déteste: Être à deux doigts de réussir et être incapable de compléter.

Histoire: Orellon eut un fils avec la femme aimée: cet enfant fut nommé Orillon. Orillon eut un fils et une fille: Orizon, l'ainé et Orillana, la cadette.
Orizon eut un fils et mourut peu après l'accouchement d'Anne, sa femme, lors d'une altercation avec l'Empire, qui ont préféré taire leur meurtre. Le fils d'Orizon n'était nul autre qu'Orazon. Celui-ci vécu avec sa mère jusqu'à l'âge de dix ans dans la ville d'Aube. Il grandit dans la haine de l'empire et de leur hypocrisie. Lorsque sa mère mourut à l'âge de dix ans, il se mit à fouiller dans les affaires de ses ancêtres. Il y trouva pleins de documents écrits de la main de son arrière Grand-père Orellon. Il se renseigna sur la malédiction et lu tous les documents qu'il pouvait trouver pour se rapprocher de la vérité et du sortilège. Il se fit un devoir de retrouver son ascendant et de briser le lien qui le retient captif dans la prison navale. Bien décidé, il devint ce qu'on pourrait appeler un pirate et partit à l'aventure. Solitaire, il préférait voyager seul et, avec l'argent qu'il retrouvait des trésors d'Orellon, se paya un voilier juste assez petit pour qu'il puisse le faire naviguer seul. Il baptisa son embarcation le "Frégate". À force d'être en contact avec la débauche habituelle des pirates de l'île au Primate Volant il devint presque habitué aux tabous et aux misères que tout le monde subissait. Il devenait tranquillement insensible au sort des autres et, du coup, commença à dépérir dans sa corruption de légende. Plus il avançait en âge, plus il avançait dans ses recherche et plus il désirait lui aussi devenir immortel, bien décidé à ne pas faire l'erreur d'Orellon. Il voulait le retrouver pour apprendre de ses erreurs et pouvoir lui-même bénéficier du rêve qu'ils caressaient...

Peu de temps après avoir choisi le chemin de la piraterie, vers 11 ans, mais devenant rapidement nonchalant et arrogant, il voulait se prouver plus fort que tous. Lorsqu'il rencontra plus fort que soi, il faillit mourir. Il fut recueilli par Jayra qui était légèrement plus vieille que lui. Elle connaissait très bien les secrets des enchantements, même à son jeune âge, et elle accepta de prendre Orazon pour apprenti enchanteur. Prenant ses études des forces ésotériques au sérieux, Orazon passait ses journées entières à étudier tous les vieux bouquins qu'il pouvait trouver dans la bibliothèque de Jayra. Ces quelques années passées à étudier expliquent une force physique moindre. Ce furent probablement les années les plus paisibles de son existence. Après avoir suffisamment apprit de celle qui était devenue la meilleure enchanteresse connue en ce jour, il se remit à s'entrainer à l'épée. Rapidement il reprit ses réflexes de jeunesse et perfectionna ses techniques défensives et offensives en plus de poursuivre de lui-même l'exploration de l'art interdit et de ses mille secrets.

Il se remit à la recherche de tout ce qui pouvait avoir trait à son arrière grand-père, toujours avec l'idée en tête de devenir immortel. Il se choisit un surnom pour officialiser son changement: Crow. Il était conscient que s'il réussissait, il y avait de fortes chances qu'il lève la malédiction. Il s'en fichait sincèrement. Avec de nouvelles aptitudes, il était prêt à trouver ce qu'il cherchait. Il connaissait déjà beaucoup plus sur la malédiction que tout le reste du monde, mais ce n'était pas encore suffisant. Son talent, sa puissance et surtout son origine commencèrent à lui faire acquérir une certaine notoriété dans l'archipel.

La malédiction: Il se fiche complètement de briser la malédiction ou pas. Il a un but en tête et il l'atteindra...
Admin
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 115
Localisation : Omniprésent

https://curseoforellon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Orazon, descendant d'Orellon Empty suite

Message  Walter DeMorteus Ven 1 Aoû - 1:14

Excellent l'histoire

Alors, rebienvenu Orazon
Walter DeMorteus
Walter DeMorteus
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

https://curseoforellon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Orazon, descendant d'Orellon Empty Re: Orazon, descendant d'Orellon

Message  Admin Ven 1 Aoû - 6:16

Re-merci Walter
Admin
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 115
Localisation : Omniprésent

https://curseoforellon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Orazon, descendant d'Orellon Empty Re: Orazon, descendant d'Orellon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser