La Malédiction d'Orellon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Alan Holmes

3 participants

Aller en bas

Alan Holmes Empty Alan Holmes

Message  Alan Holmes Sam 21 Fév - 5:07

Prénom: Alan

Nom: Holmes

Surnom: L’Anglais

Âge : 32 ans

Karma: Si l’on doit classer l’alignement de son Karma, Alan serait entre la neutralité et la bonté. Il n’hésitera pas à aider une personne qui a absolument besoin de son aide, mais si c’est une personne qu’il n’aime pas du premier regard, les absolues nécessités ont beaucoup plus de conditions avant d’être considéré comme tel par Alan.

Description physique: Monsieur Holmes a une bonne carrure, un corps d’athlètes. La coupe de ses cheveux blonds est mi-courte et il arbore des favoris blonds. Les dames racontent aussi que son regard, porté par ses yeux bleus perçants, est envoûteur. Malgré son regard, son sourire est encore plus craquant, il n’y a aucune fille qui a pu résister à son sourire depuis qu’il est à l’archipel d’Orellon, donc en 9 ans.

Équipement: Sir Holmes porte une chemise blanche, des pantalons bruns et des bottes noires. On peut aussi voir un foulard noir et une longue chaîne en or à son coup. Il porte trois types d’accessoires : deux ceintures, une aux hanches et l’autre en bandoulière de l’épaule droite jusqu’à la hanche gauche, des gants bruns et un bandeau noir. Si il advient qu’il doit se battre, il possède un long poignard et une rapière qu’il engaine sur son côté gauche et un pistolet qu’il garde près de sa fesse droite. Il possède un petit bateau lui permettant de se promener dans l’archipel, mais son petit navire ne pourrait pas supporter les vagues de l’océan, mais ce n’est pas un problème, car la malédiction empêche quiconque de sortir de l’archipel, donc il n’a aucune chance qu’Alan se promène dans l’océan avec son rafiot.

Style de combat: Alan ne se bât pas avec finesse. Ses combats peuvent se rapprocher d’un combat de taverne avec les coups de poings, les crocs-en-jambe, les coups de tête, les coups de pieds et ainsi de suite. Il utilise se style de combat pour donner une chance à son poignard de transpercer son adversaire dans un endroit critique. C’est son style de combat favori, mais il arrive parfois qu’il soit forcé de se battre d’une autre façon. S’il ne veut pas blesser son adversaire, il se bâtera à mains nues sans trop être brusque. Il arrive parfois qu’il utilise sa rapière en combat, mais c’est très rare, car il le fait que lors d’un duel pour l’honneur ou une cause. Il est loin de se défendre aussi bien en bretteur qu’en combat à mains nues. Il porte une arme à feu pour pouvoir se défendre si son adversaire reste à une trop grande distance de lui.

Caractère: Alan Holmes est un être arrogant qui préfère suivre son propre code de conduite que celui imposé pas la société. Il est un personnage sociable et presque sympathique. Il a un trop grand-estime de lui, mais il n’est pas pour autant imbue de lui-même, sa tête rentre encore dans le cadre de porte.

Forces: Alan a un esprit tactique impressionnant et un combattant hors-pair, ses forces viennent du temps où il était dans l’armée anglaise. Il est aussi un enchanteur débutant, mais malgré qu’il ne fasse pas d’enchantements très puissants, il maîtrise formidablement les petits enchantements.

Faiblesses: Alan se croit capable de presque tout, ce qui le mènera inévitablement à de gros problèmes. Il a aussi une faiblesse physique qui ne se voit pas facilement à l’œil nue, il fut blesser lors d’un combat sur le coude gauche et ce membre le fait encore souffrir quelques fois.

Aime: Il aime bouger, marcher, nager, faire de l’escalade, se battre, faire des enchantements parfois anodins et parler avec des gens pour élargir son champ de connaissances ou celui des autres. Il aime l’alcool, les femmes et faire la faite. Il aime surtout gagné dans tout ce qu’il fait.

N'aime pas: Alan n’aime pas perdre.

Histoire:
Fils de Sire Rupert Holmes, Grand chevalier d’Angleterre, Alan Holmes nait à Londres. Son père était souvent loin de la maison, au côté du Roi, donc son frère ainé avait le rôle de l’homme de la maison. Il se nommait Matthew Holmes, possédait plusieurs entreprises, était influant dans le monde bourgeois et du élevé ses frères et sœurs au même titre que ses propres enfants. Alan avait énormément d’admiration envers son frère et il rêvait de devenir comme lui, donc il voulait aimer les même choses que lui et partager les même opinions sur différents sujets. Alan voulait devenir un bourgeois comme son frère et il le devint. Il voulait acquérir beaucoup de connaissances, surtout à propos du nouveau continent. Il lue beaucoup de livres et de récits de voyages, pour connaître tout de la Nouvelle-Angleterre pour s’installer une compagnie comme l’on fait les français en Nouvelle-France.

Il demanda donc, la permission au Roi de poursuivre son plan. Son plan fut refusé, car il n’avait pas assez d’influence pour acquérir ce privilège. Son frère avait cette influence, mais pas lui. Alors, il s’engagea dans l’armée et accomplie des exploits de tactiques militaires incroyable, car il utilisait les connaissances qu’il avait obtenu des livres. Tout en étant dans l’armée, il garda le contrôle de sa compagnie pour quel prennent de l’importance. Après un an, il avait acquérir une influence militaire importante, car tous les généraux voulait ses talents de tacticiens du nouveau chevalier et sa compagnie de même, car les gens qui entendait ses exploits par des troubadours et des conteurs engagés par Alan, venaient acheter à sa compagnie. Il retourna voir le Roi et lui demanda s’il pouvait poursuivre son plan, maintenant qu’il avait suffisamment d’influence. Le Roi accepta la requête d’Alan à une seule condition, il devait faire partit de l’armée de la Nouvelle-Angleterre pour enseigner ses talents de tacticiens.

Alan installa une nouvelle partie de sa compagnie en Amérique, devint plus influant et plus riches, devint professeur de tactiques pour l’armée et fonda une famille. Après 4 ans, il vécu une grande tragédie en revenant de l’Angleterre où il était aller à l’enterrement de son père où lui et sa famille fut le centre de l’attraction parce qu’il était des personnages important. Lors du retour, à bord d’un navire de sa compagnie, un bateau pirate engagé par son frère ainé passa à l’attaque. Alan tenta de cacher sa femme, ses 2 fils et sa fille dans la calle, mais quelques pirates et Matthew vint à leur rencontre. Matthew tira automatiquement une balle dans le petit corps d’un fils d’Alan. Il combat, qui s’emblait perdu d’avance s’engagea. Lors du combat un des pirates réussit à tuer sa femme. Lorsque la balance du combat pencha davantage du côté d’Alan, Matthew fuit. Holmes le poursuivit jusque sur le pont, aveuglé par la rage. Lors du combat sur le pont, Matthew révéla ses motifs à son frère, la jalousie. Il était jaloux, car avec le temps son petit frère était devenu plus riche et plus influant que lui. Il prit un poignard et l’enfonça dans le coude gauche d’Alan visant la gorge, mais Alan le tua à ce moment en prenant ce même poignard pour lui couper la gorge. Lorsqu’il retourna voir son fils et sa fille, ils étaient morts. Il était seul à présent sur le bateau. L’émotion était trop forte, il refoula l’événement jusqu’à oublier ce jour tragique. Arrivé en Amérique, il continua sa vie, oubliant même qu’il avait eu une famille pendant quelques mois où il se concentra sur son travail dans l’armée. Un jour, il décida de repartir en Europe, car il avait l’impression d’y avoir oublié quelque chose. Il eu une tempête et tout l’équipage se retrouva à l’archipel d’Orellon.

Il recommença une vie dans l’archipel, il devint un mercenaire et même un pirate, bref un criminel. Il découvrit les joies de l’alcool et des femmes et refusa de s’en séparé. Cela fait plusieurs années qu’il vie une vie de pirate en Orellon et où il vit plus heureux que jamais. Il n’a aucune souvenir de sa famille et même de où exactement il a reçu sa blessure au coude gauche.


La malédiction:
Il s’est remit de son exile forcer hors de l’Angleterre et il s’est habitué à sa vie de petits pirates de l’archipel. Pour être honnête, il aime bien cette vie de liberté loin des ordres et des responsabilités. Sa vie de mercenaire lui plaie bien et il aime bien la malédiction, car cela le force à ne pas retourner en Angleterre et profiter des joies de la vie.
Alan Holmes
Alan Holmes

Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alan Holmes Empty Re: Alan Holmes

Message  Admin Sam 21 Fév - 11:07

C'est excellent! A++ pour l'amélioration dans le style d'écriture.

Accepté!
Admin
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 115
Localisation : Omniprésent

https://curseoforellon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alan Holmes Empty suite

Message  Admin2 Sam 21 Fév - 11:20

Yé suis Enriqué Iglesias, yé m'aime !

Excellent, accepté ! Bienvenu!
Admin2
Admin2
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alan Holmes Empty Re: Alan Holmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser