La Malédiction d'Orellon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commodore Jean-Louis Dafond

2 participants

Aller en bas

Commodore Jean-Louis Dafond Empty Commodore Jean-Louis Dafond

Message  Commodore Dafond Jeu 26 Fév - 2:49

Prénom: Jean-Louis

Nom: Dafond

Surnom: Commodore Dafond

Âge: 30 ans

Karma: Commodore Dafond s'est inscrit dans l'armée impérial dans le but de protéger la veuve et l'orphelin ainsi que tout autres personnes dans le besoin. C'est son credo, car même si il est un soldat loyal, il est près à désobeir à un ordre si celui-ci va à l'encontre de son credo.

Description physique: Jean Louis est un grand homme blond à la chevelure longue et au sourire charmeur. L'éclat bleuté de ses yeux réflette sa gentillesse et sa douceur intérieure. Il est toujours habillé soit de l'armure impériale ou de tenue de cour.

Équipement: Dafond est un maître dueliste, donc il porte une rapière exceptionnelle à sa cienture. Sa lame fine a été fabriquer par son père, d'une main de maître. Il garde aussi une arquebuse dans son dos par une ceinture en bandoillère et un pistolet à sa ceinture. C'est deux armes à feu on été fabriqué par les hommes de son père. Il possède Lévia, un bateau imposant conçut pour contrer la menace pirate, armé de plusieurs canons et protégé par un coque renforcée.

Style de combat: Il se bat tel les meilleurs duellistes, en position défensive jusqu'à se que son adversaire lui laisse une ouverture. Il se bat gracieusement tant qu'il le peut, car il ne veut pas se rabaisser à un comportement barbare.

Caractère: Jean-Louis Dafond est un être posé et calme. Il semble toujours avoir les idées claires dépourvue d'angoisse de toute sorte. Il est loin d'être la grosse brute barbare que son certain pirate, il est beaucoup plus doux.

Forces: Dafond possède un talent pour ce qui est de diplomatie et négociation, son étiquette est aussi impécable. Il est aussi très agile et gracieux, ce qui l'aide pour survivre au combat et pour concquérir le coeur de demoiselles. Il est très fort pour les combat singulier.

Faiblesses: Dafond ne tolère pas que du mal soit fait aux femmes et aux enfants. À cause de sa spécialisation de duelliste, il est désavantagé dès qu'il se bat contre deux adversaires ou plus, lors de combat rapproché. Il est moins résistant que la normale face à la magie.

Aime: Il aime la sagesse, l'océan, la paix et l'amour

N'aime pas: La violence, la magie, les barbares et les injustices.

Histoire: Le Commodoret Jean-Louis Dafond II est le fils du colonel Jean-Louis Dafond I. Son père, père de 17 enfants, a prit sa retraite militaire il y a plus de 20 ans pour se concentrer sur sa famille et l'entreprise familliale. La famille Dafond est une famille bourgeoise qui a fait sa fortune grâce à la fabrication d'armes à feu pour Wetherborough, depuis de 60 ans, par exemple. Il n'a jamais été heureux comme militaire, mais cela allait changer entant que marchand bourgeois. Le premier fils qu'il eut dans sa nouvelle vie fut Jean-Louis. Il lui donna son nom pour deux raisons: La raison un peu tirée par les cheveux est qu'il a nommé son 14ème fils par son nom pour symboliser son changement de vie, mais la vrai raison c'est qu'il ne trouvait plus de noms a donner à un fils qui intéressait sa femme et lui.

C'est au début de la nouvelle vie de son père que l'histoire de Jean-Louis Dafond Junior commença réellement. Il grandit paisiblement entant que jeune petit bourgeois. Lors de son enfance, il jouait beaucoup avait ses 4 plus jeunes soeurs. En tout, il avait 14 frères et 7 soeurs, donc ses parents avaient 22 bouches à nourrir tous les jours. Lors de son adolescence, il connu un phase rebelle. Il agissait un peu comme Robin de bois, volant aux riches pour donner aux pauvres. Mais un jour, il se fit prendre et ses manières changèrent.

Le colonel Loyaldi l'attrapa lorsque Junior courrait à toute vitesse les bras remplit de colliers et de joyaux. Cet homme lui fit la morale et Jean-Louis lui répondit qu'il faisait cela pour le bien du peuple, car les plus pauvres non aucune chance de devenir riche si il ne le sont pas à l'avance. Le colonel lui dit en retour "Il ne faut faire du mal qu'à ceux qu'ils l'ont mérité. Le vol peut faire du mal aux riches, donc es-tu près à punir les innocents pour les crimes des coupables." Suite à cela, il devint milicien, puis soldat, lieutenant et commandant dans l'intention de protéger le plus grand nombre de personnes contre les injustices et les barbares.


La malédiction: Il aimerait abolir les barrière entre les monde extérieure et l'archipel d'Orellon pour que tous puissent aller et venir dans l'archipel.


Dernière édition par Commodore Dafond le Sam 28 Fév - 2:15, édité 1 fois
Commodore Dafond
Commodore Dafond
Commodore

Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commodore Jean-Louis Dafond Empty suite

Message  Walter DeMorteus Jeu 26 Fév - 21:40

Tu est accepté !

Par contre, il faudra discuter de ton grade, car un commodore dossède deux navires et à d'importants privilèges, toi tu n'as qu'un navire, alors commandant serait le mot juste.

Bienvenu !

(Je vais en discuter avec l'autre administrateur)
Walter DeMorteus
Walter DeMorteus
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

https://curseoforellon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser