La Malédiction d'Orellon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Walter DeMorteus

2 participants

Aller en bas

Walter DeMorteus Empty Walter DeMorteus

Message  Walter DeMorteus Jeu 31 Juil - 16:43

Prénom:Walter

Nom: DeMorteus

Surnom: Ténèbre

Karma: Walter penche fortement du côté du mauvais, désirant plus servir ses propres désirs que ceux des autres. Par contre, lorsqu'il redevient l'homme normal qu'il est supposé être, son Karma se retourne du côté du bien. Il fait cela pour caché ses activités très mal vues des yeux de l'empire.

Description physique: Walter n'est pas un homme très grand ni très baraqué, il est plutôt petit et maigre. Malgré son imposante carrure(...), il n'a pas de difficulté à se distinguer des autres, car son visage aux allures démoniaques ou un peu névrosé font de lui un être facile à distinguer. Sa chevelure noire et lisse est taillée en triangle léger allant vers l'avant. Walter porte toujours des vêtements sombres: quand il se "fond au peuple", il porte des pantalons bruns très ordinaires ainsi qu'une chemise grise avec un par-dessus noir et des bottes de cuir noir délavées et a les cheveux bien lissés. Lorsqu'il redevient lui même, il porte ses bottes de cuir noir, des pantalons noirs, une tunique bleu sombre et une redingotte noire et a les cheveux ébourrifés.

Équipement:Walter possède très peux d'armes, seulement un pistolet, un sabre et une dague. Sur lui, il trimbale toujours son pistolet et sa dague, mais son sabre demeure sous son comptoire dans sa boutique à Éclipse.

Style de combat: Son style de combat n'est pas très compliqué, soit il fuit l'ennemi, soit il sort son pistolet et tire.

Caractère: Walter, dans sa forme naturelle est du genre arrogant, sombre, rencunier et mesquin. Il n'ésiteras pas a tuer si cela lui est nécessaire. Tendis que lorsqu'il se fond aux foules, il est du style sociable, aidant, intéressé et gentil

Forces: Walter est un excellent enchanteur et un très bon apothicaire, il s'y connaît très bien en matière d'herbes médicinales ou magiques.

Faiblesses: Il déteste le combat loyal, car il n'est pas très doué en combat. De plus, il n'aime pas les mouettes, surtout lorqu'il y en a 51 au même endroit ...

Aime: Il aime les herbes et poudres et il s'intéresse fortement à toutes les légendes et mythes existants.

N'aime pas: Il n'aime pas lorsqu'on l'interrompt durant ses rituels d'enchantement ou lorsqu'il n'arrive pas a se procurer certains ingrédients.

Histoire: Donald McFurson a toujours vécu sur Orellon, fils de paysans, il quitta bien vite sa maison pour aller faire le métier qui le passionnait: apothicaire. C'est donc avec bien peux de moyens qu'il parti récolter différentes herbes médicinales afin de pouvoir démarer sa petite affaire. Un jour, alors qu'il allait récolter quelques herbes médicinales pour l'un de ses clients habituels, une certaine madamme Jolicoeur, qui souffrait de maux de reins suite à un accouchement difficile, qu'il trouva un homme mystérieux à l'article de la mort étendu entre deux bosquets en pleinne forêt aux petites heures du matin. Donald, à l'aide de ses dons avec les herbes put guérir cet homme qui avait sembler être attaquer par des loups et qui était maintenant dans le coma. Donald rammena cet homme chez lui et l'instala dans sa chambre le temps de son rétablissement. Ce n'est que trois jours plus tard que l'homme se réveilla. Donald put alors l'interroger et il découvrit que l'homme était fou et il disait se nommer Léon Dufourbranché. Léon, était dans les bois ce matin là pour ceuillir quelques herbes afin de terminer un enchantement qu'il voulait faire sur un certain canon. Ce dit Léon se révéla vouloir enseigner a Donald les secrets des enchantements en remerciement de son sauvetage. Donald, qui avait dès lors, des idées de grandeure accepta avec coeur joie de devenir l'apprenti de Léon.

Après maintes années d'apprentissage des différents sortilèges, malédictions et charmes existants et après avoir éxécuter quelques caprices de Léon en échange d'un certain salaire, l'élève dépassa le maître. Alors, Donald, possédant désormais une somme suffisante pour démarer son propre magasin d'herbes et étant suffisament puissant pour rivaliser avec n'importe quel ensorceleur, décida de quitter son maître pour aller faire fortune à Wertherborough. Malheureusement, l'Empire se rendit très rapidement compte des activités louches de Donald. C'est d'ailleurs lors d'une tentative de l'Empire pour l'envoyer en prison, qu'il prit la fuite à bord de son petit navire, navire dont il se servait pour se déplacer d'île en île afin de récolter des herbes, en emportant un maximum d'herbes de son magasin. Sa première escale fuit chez Léon où il décida de mettre le feu à sa demeure pour ne pas que le vieux fou révèle à l'Empire où il se cachait. Ensuite, il se rendit à Éclipse et il décida de prendre une nouvelle identité, soit Walter DeMorteus.

À nouveau, Walter de son nouveau nom, se démara un petit magasin d'herbes médicinales, mais cette fois dans une petite ville tout juste aménagée et pas encore tout à fait contrôlée par l'Empire. Son petit magasin de nomme "Chez Walter" et c'est dans le sous-sol de ce petit magasin qu'il entrepose ses herbes magiques et qu'il rencontre certains clients désirant faire appel à ses enchantements et c'est au deuxième étage qu'il vit. La tradition veut que la personne qui désire demander un service à Walter vienne le voir et lui dise à l'oreille: Combien y a-t-il de roses dans un jardin du bonheur? et lui de répondre: 14 si vous êtes de famille aisée et 56 000 si vous aimez les chats. Par contre, très peu de gens connaissent Walter et ses activités inhabituelles.

La malédiction: La malédiction affecte plus ou moins Walter, car il vit depuis toujours sur Orellon et il possède son propre commerce. La seule chose qui le dérenge c'est qu'il ne peux pas faire touts les sorts qu'il connaît, car il lui manque certains ingrédients qu'il ne peux pas trouver sur Orellon.


Dernière édition par Walter DeMorteus le Sam 27 Déc - 0:32, édité 7 fois
Walter DeMorteus
Walter DeMorteus
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

https://curseoforellon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Walter DeMorteus Empty Re: Walter DeMorteus

Message  Admin Jeu 31 Juil - 22:05

Excellent excellent! (Étron! t'a pas honte de plugger autant d'insides?)

Ça a de la gueule comme histoire!
Admin
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 115
Localisation : Omniprésent

https://curseoforellon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser